Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-01-14T08:45:41+01:00

Je boude !

Publié par Sophie Desbasbleus

S'il y a une chose qui est rare, même extrêmement rare dans notre couple, c'est les disputes.

Sans mentir, en 11 ans, nous nous sommes disputé 3 fois !

Je me souviens de chaque dispute, je me rappelle pourquoi, les mots, le temps et comment nous avons dépasser notre querelle...

La première, nous n'étions même pas encore marié. Nous étions un "bébé couple" de quelques mois. Elle n'a duré que quelques minutes et s'est finie avec un sourire.

La seconde, a duré des jours et des jours, voir même une semaine ! Sans un mot inutile entre nous. Nous nous parlions, juste quand c'était obligatoire... C'était lors des préparatifs de mariage, qui d'ailleurs a failli ne jamais avoir lieu à cause de ça. J'avais fait une grosse gaffe, je me suis expliqué et il m'a excusé.

La troisième, c'était hier soir ... Et elle n'est pas finie !

Je sais qu'il est crevé, qu'il a mal au dos mais je ne suis pas son coussin péteur émotionnel sur lequel il peut déverser ses flatulences !

Il était de mauvaise humeur, mais je n'y étais pour rien ! Personne n'y étais pour quelques choses, enfin si les 90€ d'amende ...

Nous étions chez ses parents, son père lui prenais la tête à cause de son PV quand mon portable à sonné.

Il a pris le portable et me le colle a l'oreille. Sauf qu'il n'avait pas décroché !

Je lui fais la remarque et me jette : "Si j'ai décroché"

C'est peut être pas grand chose, mais son attitude, le ton et la façon de me le dire m'a saoulé. Je lui ai répondu sur le même ton que NON et là ... c'est le drame.

Il est parti en gueulant et voila. Du coup, je devais aller faire les courses, j'ai laissé mes Youyous à mes BP et je suis partie.

Il n'avait pas les clés de la maison, ni ses papiers. Quand je suis sortie du supermarché, il étais sur le parking avec les Youyous dans la voiture.

Pour s'excuser ? Que nini ...

Nous sommes rentrés, chacun dans notre voiture et depuis plus un mot. Cette nuit, c'était l'hôtel des culs tournés. Ce matin, aucuns mots inutiles entre nous. Il vient de partir au boulot...

Je ne lâcherais pas !

Je veux des excuses, je veux qu'il se détende du boxer, j'en ai plus que marre de ramasser pour les autres, je veux que ça change.

Je sais que ce n'est pas grand chose mais j'y tiens, je ne veux pas vivre dans une ambiance tendue, je ne veux pas me plier à son humeur, je ne veux pas subir, je ne suis pas sa chose !

Je sais très bien, que ce soir, ça sera terminé ... mais j'avais besoin d'en parler.

Je boude !

PS : Plus joyeux, je file m'acheter des nouvelles chaussures ! hihi

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Nat et ses oursons 14/01/2014 21:21

Alors, il s'est excusé?

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog