Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-24T08:47:34+01:00

Montre moi tes ongles #6

Publié par Sophie Desbasbleus

S'il y a une chose que j'aime dans la blogo c'est le rendez vous futile et inutile (c'est elle qui le dit) crée par Milie du blog C'est quoi ce bruit.

C'est vrai, j'adore me faire les ongles, j'aime les vernis comme ce n'est pas permis. Pourtant je ne suis pas une accro du nail art, je ne me suis jamais fais poser des capsules et je crois que je ne le ferais jamais. Trop peur d'être dépendante...

En général, je me fais les ongles, le soir devant la télé une fois les Youyous couchés. C'est le seul moment de la journée où je suis sûre d'avoir 30 minutes à ne rien toucher.

Mon Nanou est toujours (ou presque) à côté, à jeter un coup d'oeil désespéré, en secouant la tête avec un air de dire :

- " Cette fois, elle est devenue folle"

Parce que oui, c'est à ce moment là, qu'il découvre mes nouveaux achats. Je lui demande ce qu'il en pense, si ca lui plait... En gros, il s'en fou et je le saoule! hihi

Je choisi mon vernis du soir, je m'installe avec un carton à dessin sur les genoux et hop premier coup de pinceaux.

Cette fois, j'ai choisi un bleu mais une fois sec, je le trouvais un peu terne. J'ai une nouvelle fois sorti mon vernis à paillettes pour un mettre juste sur un doigt.

Juste un, sur chaque main ... J'y ai cru. Vraiment, j'ai vraiment cru que je pourrais m'arrêter de pailleter ! Mais j'aime trop les paillettes.

Ca fais un peu plus d'un mois que j'en porte sur mes ongles, avec les fêtes ça passait bien... Les fêtes sont finies. Mais je porte une fois de plus des paillettes !

Que voulez vous, je suis faible. Je me suis encore laissé attitrer par leurs chants si mélodieux. Faible, je vous dis.

Bon ok, je suis quand même raisonnable, j'ai essayé de faire un "dégradé". C'est à dire que j'ai appliqué les paillettes seulement sur la base de l'ongle pour dégrader vers le haut.

J'avoue que je suis assez satisfaite du résultat. Et comme d'habitude, j'ai débordé de partout mais une fois dans le bain chaud qui m'attendais, le surplus est parti.

Et là, je vous assure que la tête de Nanou a bien failli tonber à force d'aller retour blasé !

Et là, je vous assure que la tête de Nanou a bien failli tonber à force d'aller retour blasé !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Les stylos dissolvants sont chouettes, sinon un coton tige ;)
Répondre
M
Et ben... heu... ça a l'air très joli, mais la photo où ça déborde de partout... heu...<br /> Tu n'aurais pas la version une fois sortie du bain par hasard, qu'on se fasse une vraie idée ? ^^
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog