Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-15T12:34:40+01:00

Projet 52 : Les soldes

Publié par Sophie Desbasbleus

Alala les Soldes ... Je mentirais en vous disant que je n'aime pas ça.

Mais voyez vous, les armoires des Youyous débordent ! Je suis méga prévoyante et donc, j'ai toujours la taille de dessus d'avance et je commence les achats de la saison suivante 6 mois avant.

Je pourrais prévoir les chaussures des petits petons ... mais c'est déjà prévu et j'ai déjà ! Même les après-ski pour l'année prochaine sont dans mes stocks.

Nanou, n'aime pas faire les soldes. Quand il a besoin de quelques choses, et c'est rare, il profite des promos. Niveau basket, les siennes sont encore quasi neuve.

Et moi, vous me direz ? Moi il me faut :

- des nouveau collants,

- un jean qui me va comme un gant,

- un joli pantalon noir,

- des tonnes de nouveaux hauts,

- des bottines,

- des bottes,

- des sacs,

- des robes,

- des petites chaussures

- ...

Bref, j'aimerais refaire ma garde robe entière ! Mais, Noël est passé par là. Entre les cadeaux et les repas de fin d'année, mon banquier me dit : STOP !!!

C'est pas encore que je pourrais faire flamber la carte bleu. Mais cette semaine, je suis tombée en panne de couche ( enfin il en reste 5 ). Je me suis rendue au Super le plus près et je ne sais pas pourquoi, peut être le fait d'avoir le temps, d'être seule, je suis passée au rayon chaussure.

Comme ça, juste pour voir et accessoirement acheter des chaussons...

C'est à ce moment que j'ai croisé du regard, ces babies !

Projet 52 : Les soldes

Ces chaussures, j'en voulais depuis des années ! Non mais sérieux, déjà pour le mariage de mon beau-frère, j'en voulais pour accompagner ma robe.

Je suis trop contente de les avoir, je les aiment déjà d'amour. Et puis, c'est un achat qui ne se démode pas <3

C'était ma participation au projet 52, pour Milie du blog c’est quoi ce bruit,

Projet 52 : Les soldes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog