Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-05-24T11:05:15+02:00

Jusqu'à 9 heures seulement !

Publié par Sophie Desbasbleus

Encore une fois et je crois que ce n'est pas la dernière fois ...

Ce matin encore, Youyou s'est levé très tôt (vers 6h30) mais vu que c'est un grand il descend seul au salon et s'installe avec un plaid sur le canapé pour regarder des programmes intelligents.

Il attend sagement 7h que je descende à mon tour pour avoir son cacao, enfin normalement.

Ce matin oui il a changé ses habitudes, il est venu (trop ?) tôt dans notre chambre pour me dire que son ventre était en vrac mais qu'il descendait quand même. Une fois levée, Youyou ne veut pas manger car il est malade !

C'est vrai qu'il n'a pas l'air en forme, il a mal au ventre et il est pâlichon sans oublier son ventre vide. Le verdict tombe : Pas école aujourd'hui !

Il reste à moitié amorphe sur le canapé, en pyjama pendant que je fais ma toilette tranquillement. Je fais mon petit train train et 9h sonne.

Voila que Youyou se lève et va jouer dans sa chambre, il a l'air de reprendre des forces. La Choupette se réveille, je la prépare et reste à l'étage avec son frère pour jouer. En moins d'un quart d'heure c'est le Broncx !

Je monte, et je trouve mon Youyou en pleine forme, plus malade pour un sou et comble du comble il voudrait aller au parc avant d'emmener la Choupette chez Nounou.

Voila comment encore une fois, je me suis fais avoir par sa bouille d'ange ! Mais, chut ... à 13h30 il va siester et il ne le sais pas encore.

Il y arrive bien, non ?

Il y arrive bien, non ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Lalotte 28/05/2013 08:09

Ohhh le petit malin!! Hihihi, il t'as bien eu!
Des bises!
PS: tu es taguée!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog