Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-06T14:03:41+01:00

Dans ma tête, je rêve !

Publié par Sophie Desbasbleus

A l'instant même où je vous écrit, je suis installée dans mon canapé, les Youyous à la sieste mais ...

Dans ma tête je rêve !

Je rêve au jour où l'on sera assez riche pour ne plus compter et pouvoir s'évader.

Ce rêve, je le partage avec mon Nanou. Si un jour nous gagnons à au moins l'euromillions le programme est tout fait.

Je m'inscris dans une école de photographie, nous ferons des tonnes de vaccins, nous vendrons tout, nous ferons des tas et des tas de démarches administratives pour avoir des visas, nous achèterons un camion d'habitation ( tu sais celui des cirques qui se déploie dans tout les sens) et nous partirons.

C'est bien beau de vouloir parcourir le monde mais pour aller où ?

Et puis je suis tombée ici : http://voyagerloin.com/actualite/75-photos-du-monde-lavez-jamais-vu/

Depuis je sais, je vous laisse découvrir les endroits sur lesquels je ne ferais pas l'impasse

Un orage dans le grand canyon ! C'est moi où il semble minuscule ?

Un orage dans le grand canyon ! C'est moi où il semble minuscule ?

La célèbre muraille de Chine

La célèbre muraille de Chine

Voir les cerisiers en fleurs au Japon

Voir les cerisiers en fleurs au Japon

Cette grotte en Nouvelle Zélande ! Magique ...

Cette grotte en Nouvelle Zélande ! Magique ...

Les grottes de glace de Kamchatka, Russie

Les grottes de glace de Kamchatka, Russie

 Les Gorges de Watkins Glen, New-York, USA

Les Gorges de Watkins Glen, New-York, USA

Salto Angel au Venezuela, la plus grande chute d’eau au monde

Salto Angel au Venezuela, la plus grande chute d’eau au monde

La Norvège !

La Norvège !

Cap Town vue du Lion’s Head

Cap Town vue du Lion’s Head

Et la liste est encore longue... Car oui je veux voir ces endroits magiques mais je veux aussi apprendre à connaitre de cultures, des personnes, de rites.

Je veux aussi donner, aider ...

Oui, dans ma tête je rêve, je suis sûre que vous aussi vous rêvez, dites moi !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog