Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-05T17:37:41+01:00

Parce que c'est lui !

Publié par Sophie Desbasbleus

Lui, c'est celui que je connais depuis le 02 septembre 2003.

Lui, c'est celui que j'ai détesté dès que je l'ai vu entrer dans ma salle de classe.

Lui, c'est celui qui avait un pote trop beau.

Lui, c'est celui que je trouvais prétentieux.

Lui, c'est celui qui était toujours en tong.

Lui, c'est celui qui finalement était cool, sympa et gentil.

Lui, c'est celui avec qui j'ai passé mes meilleures heures de cours.

Lui, c'est celui qui m'a fait attendre des semaines et des semaines.

Lui, c'est celui qui m'a embrassé le vendredi 13 décembre 2003 à 10h 20 alors que l'on devait être en cours.

Lui, c'est celui que j'ai attendu 6 mois avant de le présenter à mes parents.

Lui, c'est celui qui est parti avec moi vivre à Lyon après notre bac.

Lui, c'est celui avec qui j'ai galérer pendant mes années étudiantes.

Lui, c'est celui qui a fait de moi une Maman le 2 septembre 2006.

Lui, c'est celui pour qui j'ai quitté Lyon, ville que j'aime d'amour mais que lui déteste.

Lui, c'est celui qui m'a épousé le 7 juin 2008.

Lui, c'est celui qui au cours d'une discussion banale m'a dit oui pour un petit deuxième.

Lui, c'est celui qui a vu le premier notre Princesse le 17 juin 2011.

Lui, c'est celui qui nous a construit notre petit nid.

Lui, c'est celui qui sourit en me regardant quand il crois que je ne le vois pas.

Lui, c'est celui sans qui je ne suis rien.

Lui, c'est celui qui sait me parler, me calmer, me réconforter.

Lui, c'est celui qui c'est fait tatouer mes lèvres.

Lui, c'est celui que j'aime !

Parce que c'est lui !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Vous êtes trop mignons ! :)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog